Communiqués de presse

Le PLR intègre sa base dans la campagne

Le PLR va placarder de nouvelles affiches dans toute la Suisse au cours de la phase clé de la campagne électorale. Les visuels n’ont pas encore été complètement définis. En effet, plutôt que de prendre une décision unilatérale, nous voulons intégrer notre base dans le processus de sélection entre différentes variantes au travers d’un sondage en ligne. Toutes les personnes intéressées sont invitées à se rendre dès maintenant sur la page www.lasuisseveut.ch…

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La volonté, moteur des élections

Plus de 1'100 membres du PLR.Les Libéraux-Radicaux se sont retrouvés, aujourd’hui, à Aarau à l’occasion de la grande Journée du PLR, qui marquait également le lancement de la phase clé de la campagne. Les conseillers fédéraux, Karin Keller-Sutter et Ignazio Cassis, ont assisté à cette fête populaire au cours de laquelle la présidente du parti, Petra Gössi, a dévoilé les visuels de la nouvelle campagne d’affichage qui démarrera lundi.

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Le PLR lance sa phase clé de la campagne

À l’occasion de son événement du jour à Aarau, le PLR.Les Libéraux-Radicaux a donné le coup d’envoi de sa phase clé de la campagne électorale. Il y a également dévoilé son slogan pour cette phase : « La Suisse veut avancer. Rendons l’impossible possible. », qui met l’accent sur notre volonté de saisir les opportunités que nous offre l’avenir. Notre campagne souligne notre engagement en faveur du progrès – que nous démontrons en utilisant de nouveaux…

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Ne créons pas de nouvelles inégalités

Aujourd’hui, de mauvaises incitations fiscales influencent la forme de cohabitation et le taux d’occupation professionnelle des couples. Nous devons mettre un terme à cette situation. La commission de l’économie du Conseil des Etats a communiqué, aujourd’hui, ses décisions au sujet de la loi concernée. Le PLR s’est engagé, sans succès, au sein de la commission d’examen pour que le projet soit renvoyé. Cela aurait permis d’évaluer de nouveaux modèles, tels…

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Une réelle réforme du service public s’impose

La baisse des recettes publicitaires et les nouvelles habitudes de consommation placent les médias face à d’importants défis. Nous devons, toutefois, garder la tête froide et ne pas précipiter des décisions qui, après coup, s’avéreront contre-productives. C’est déjà pour cette raison que le PLR.Les Libéraux-Radicaux s’est opposé, en 2018, dans son papier de position, à une aide directe aux médias.  Le Conseil fédéral a adopté, aujourd’hui, un paquet…

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