Communiqués de presse

Le PLR dédie symboliquement sa montgolfière à Alfred Escher

PLR.Les Libéraux-Radicaux apparaît comme étant le parti le plus fort des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants. Aujourd’hui, à l’occasion du lancement de la campagne à Aarau, Petra Gössi s’est adressée à la base et a promis que tous partageraient le même objectif : nous voulons gagner ensemble et dépasser le PS ! À cette occasion, elle a dédié la montgolfière PLR à Alfred Escher. De par son esprit novateur et son désir de développer notre pays, Alfred Escher défend comme personne d’autre les valeurs du PLR : mener librement la Suisse vers l’avenir. Près de 300 Libéraux-Radicaux prendront part ce week-end au camp de formation à la campagne électorale à Aarau.

Lire la suite

Plus de 100 participants issus de nombreuses villes de Suisse

Le samedi 26 janvier 2019, plus de 100 Libéraux-Radicaux, sympathisants et entrepreneurs se sont rencontrés au Kraftwerk Zurich, où se tenait le premier sommet du PLR Urbain portant sur la politique urbaine libérale de demain. Ce sommet était la première de nombreuses activités du PLR urbain prévues pour 2019.

Lire la suite

Les délégués PLR disent clairement Non à l’initiative contre le mitage, Oui au projet fiscal AVS et Oui à Schengen

Près de 350 délégués PLR.Les Libéraux-Radicaux se sont réunis ce jour à Bienne, afin de remercier chaleureusement leur conseiller fédéral sortant Johann Schneider-Ammann par standing ovations pour son exceptionnelle carrière. Ils ont eu ensuite le plaisir d’accueillir leur nouvelle conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter, et de lui souhaiter plaisir et succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Outre la partie festive dédiée à cet événement, les délégués ont également pris position sur trois objets : ils rejettent à l’unanimité l’initiative « Stopper le mitage », et acceptent le projet fiscal AVS et la directive européenne sur les armes.

 

Lire la suite

Elle remplace Karine Barras et vient compléter l’équipe en cette année électorale

PLR.Les Libéraux-Radicaux est heureux d’accueillir Fanny Noghero, experte chevronnée en communication. Dès le 1er mars, elle sera en charge de la communication et des projets stratégiques pour la Suisse romande. Nous remercions Karine Barras, qui s'en va relever un nouveau défi en tant que secrétaire générale PLR.Les Libéraux-Radicaux Valais, pour son engagement.

Lire la suite