Des déductions fiscales plus élevées pour les frais de garde des enfants par des tiers sont possibles grâce au PLR
Une meilleure conciliation entre vie privée et vie professionnelle permet d’augmenter l’activité de la main d’œuvre et de faire face à la pénurie de personnel. Cette compatibilité est directement reliée aux coûts des frais de garde d’enfants par un tiers. PLR.Les Libéraux-Radicaux s’engage depuis des années pour des déductions fiscales plus élevées de ces coûts. Cette déductibilité…
Le PLR demande des mesures plus poussées qui profitent à tous les assurés
Le système suisse de santé est performant, de très haute qualité, et doit le rester. Cependant, la hausse des coûts a pris des proportions alarmantes. PLR.Les Libéraux-Radicaux veut s'attaquer aux mauvaises incitations dans le système de santé, sans pour autant compromettre la qualité des prestations fournies. Le Conseil fédéral a décidé aujourd'hui d'adapter les franchises à l'évolution des coûts. Cette décision est un…
Les plus grandes menaces en Suisse sous l'œil du « Radar de sécurité »
Les élections fédérales de 2019 seront l'occasion de renforcer au niveau national les succès remportés dans les cantons. Le Comité directeur, et en particulier la présidente, sont essentiels à cette réussite. Lors de leur assemblée du jour à Zoug, les délégués ont réélu pour les deux prochaines années un Comité directeur de qualité. Après une standing ovation des délégués suite à sa réélection, Petra Gössi a confirmé sa…
Assurons la plus-value financière grâce au Projet fiscal 17
Le Conseil fédéral a adopté aujourd'hui le message sur le Projet fiscal 17. L'imposition des entreprises finance d'importantes prestations pour la société et doit dès lors impérativement être assurée. Pour cela, un climat fiscal attractif est nécessaire. Étant donné que certaines règlementations fiscales suisses ne sont plus en accord avec les normes internationales, une réforme s'en trouve absolument indispensable. Le PLR s'investira…
Les villes n’ont pas toujours besoin de plus d’Etat, ni que tout soit réglementé, contrôlé ou dirigé par ce dernier. Elles ont plutôt besoin d’initiatives privées, d’actions entrepreneuriales, de marge de manœuvre pour les individus, les familles, les entreprises, pour la société, la culture et la formation. C’est ainsi que nous créons des villes dynamiques et performantes. Le PLR des huit plus grandes villes de Suisse a annoncé aujourd’hui le…