Isabelle Moret et Thomas Hefti à la tête de présidences des Conseils
Le succès du PLR.Les Libéraux-Radicaux repose en grande partie sur de fortes personnalités et à leur compétence à prendre en charge d’importantes responsabilités. Le PLR remercie Karin Keller-Sutter, Isabelle Moret et Thomas Hefti pour leur mise à disposition pour les postes actuels et futurs aux présidences des Conseils de l’Assemblée fédérale. Ils ont été brillamment élus aujourd’hui, à l’occasion du premier jour de session…
Le PLR présente les grands axes d’une politique financière fédérale libérale
Depuis plusieurs années, l’augmentation du budget fédéral est supérieure au PIB et les dépenses fédérales ont doublé depuis 1990. A moyen et à long terme, d’importants déficits structurels menacent le budget fédéral. Les générations futures risquent de crouler sous une montagne de dettes ou des charges fiscales excessives. Attentif à la Cohésion, PLR.Les Libéraux-Radicaux ne veut pas prendre ce risque. Il demande des…
La contribution à la cohésion n’est pas un cadeau, mais un investissement
La relation stable qui lie la Suisse à l’Union européenne représente une des raisons importantes de la prospérité de la Suisse – et une condition nécessaire à son maintien. PLR.Les Libéraux-Radicaux est le seul parti qui a toujours activement soutenu la voie bilatérale. Il s’agit à présent de répondre à plusieurs questions en suspens liées au futur de cette relation. L’une d’entre elles concerne la contribution à la…
Karin Keller-Sutter, Isabelle Moret, Thomas Hefti face à des défis de taille
Le succès du PLR.Les Libéraux-Radicaux repose sur de fortes personnalités, capables d'assumer de grandes responsabilités. Le groupe libéral-radical félicite le conseiller national Beat Walti pour son élection à la présidence du groupe. Le PLR est également fier que Karin Keller-Sutter, Isabelle Moret et Thomas Hefti se mettent à disposition pour remplir d'importantes tâches au sein de l'Assemblée fédérale. Lors de sa…
PLR.Les Libéraux-Radicaux exige l'adaptation des assurances sociales aux nouvelles réalités
La digitalisation amène de profondes transformations pour l'économie et la société : des habitudes en matière de communication à la représentation de ce qui constitue de nos jours une carrière, en passant par les procédures mises en place sur le lieu de travail. En tant que parti de l'innovation, PLR.Les Libéraux-Radicaux ne considère pas ces développements comme des menaces, mais comme des chances. La…