Le PLR dédie symboliquement sa montgolfière à Alfred Escher
PLR.Les Libéraux-Radicaux apparaît comme étant le parti le plus fort des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants. Aujourd’hui, à l’occasion du lancement de la campagne à Aarau, Petra Gössi s’est adressée à la base et a promis que tous partageraient le même objectif : nous voulons…
Plus de 100 participants issus de nombreuses villes de Suisse
Le samedi 26 janvier 2019, plus de 100 Libéraux-Radicaux, sympathisants et entrepreneurs se sont rencontrés au Kraftwerk Zurich, où se tenait le premier sommet du PLR Urbain portant sur la politique urbaine libérale de demain. Ce sommet était la première de nombreuses activités du PLR urbain prévues pour 2019.
Les délégués PLR disent clairement Non à l’initiative contre le mitage, Oui au projet fiscal AVS et Oui à Schengen
Près de 350 délégués PLR.Les Libéraux-Radicaux se sont réunis ce jour à Bienne, afin de remercier chaleureusement leur conseiller fédéral sortant Johann Schneider-Ammann par standing ovations pour son exceptionnelle carrière. Ils ont eu ensuite le plaisir d’accueillir leur nouvelle conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter, et de lui souhaiter plaisir et succès dans l’exercice de…
Elle remplace Karine Barras et vient compléter l’équipe en cette année électorale
PLR.Les Libéraux-Radicaux est heureux d’accueillir Fanny Noghero, experte chevronnée en communication. Dès le 1er mars, elle sera en charge de la communication et des projets stratégiques pour la Suisse romande. Nous remercions Karine Barras, qui s'en va relever un nouveau défi en tant que secrétaire générale PLR.Les Libéraux-Radicaux Valais, pour son engagement.
Le Conseil fédéral rate une nouvelle fois une occasion de réduire les réglementations. Le Parlement a transmis une motion du groupe libéral-radical demandant la création d’un organe de contrôle indépendant chargé de vérifier les coûts résultant des nouvelles réglementations. Le fardeau que représente la bureaucratie en Suisse est tout sauf négligeable. Les coûts des réglementations représentent environ 10% du PIB. Chaque semaine, à…